NOUVEAU !

Goodfood devient Shape&Go Daily Meals...

Rien ne change, sauf notre nom

POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Généralités

La protection de votre vie privée revêt pour nous une importance capitale. Nous souhaitons dans toute la mesure du possible vous informer, respecter vos droits et vous permettre de contrôler ce qu'il advient de vos données personnelles, en conformité avec le Règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) ainsi que la loi du 30 juillet 2018 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel.

Le présent document a dès lors pour objet d’informer toutes les personnes physiques concernées, ci-après dénommées « vous » ou « votre » « vos », sur la manière dont nous collectons et utilisons de telles données personnelles et sur les moyens dont vous disposez pour contrôler cette utilisation.

La présente politique de protection des données à caractère personnel (ci-après, la « Politique de protection des données ») s’applique aux services et produits présentés par l’intermédiaire du site internet https://order-goodfood.be/ administré par PENGO SRL, dont le siège social est établi à 6280 Gerpinnes, Chaussée de Philippeville(GER) 193, enregistrée à la BCE sous le n°0768.237.228 (ci-après « PENGO SRL », « « nous » ou « notre/nos »).

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les données que nous collectons, les raisons pour lesquelles nous le faisons, la période pendant laquelle nous les conservons, vos droits en matière de vie privée et la manière dont vous pouvez les exercer.

Veuillez garder à l'esprit que l’utilisation du Site internet peut être confrontée à des conditions générales supplémentaires relatives aux services connexes. Veuillez consulter ces conditions générales pour toutes questions sur ces services.

En utilisant notre Site internet vous acceptez expressément la façon nous recueillons et traitons les données personnelles.

1. Définitions

Au sens de la présente Politique de protection de la vie privée, les mots ou groupes de mots qui suivent ont la signification définie au présent article. La définition d’un mot donné au singulier vaut lorsque le mot est utilisé au pluriel dans la présente Politique et inversement.

Données personnelles : désigne toute information relative à une personne physique "identifiée" ou "identifiable" ; est réputée "identifiable" une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu'un nom, âge, sexe, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale ;

Site internet : https://order-goodfood.be

Services : désigne les prestations de services et vente réalisées par PENGO SRL ;

Formulaire : le terme « Formulaire » vise le formulaire de contact à compléter en ligne par tout visiteur du Site internet s’il souhaite entrer en contact avec PENGO SRL directement via le Site internet, le formulaire de contact peut être complété en vue d’obtenir un devis pour des Services et être recontacté, ainsi que le formulaire d’enregistrement à compléter lors de la création d’un compte sur le Site internet ;

2. Champ d’application de la présente politique de protection de la vie privée

La présente Politique de protection de la vie privée énonce les principes et lignes directrices pour la protection de vos Données personnelles collectées en raison des Services et de la visite du Site internet.

Les « Données non personnelles » correspondent à des informations ne permettant pas d’identifier une personne physique.

Les Services sont proposés par PENGO SRL avec l’intervention de plusieurs tiers tels que les fournisseurs de services ou de produits ou tout autre tiers avec lequel vous utilisez le Site internet pour vous inscrire ou vous connecter au Site internet.

La présente déclaration explique les différents éléments des Données personnelles qui seront recueillies, les buts de la collecte, ou partage de ces données avec des tiers, vos droits en qualité de personne concernée et les mesures mises en place pour protéger vos Données personnelles. PENGO SRL attire votre attention sur le fait que les Services impliquent nécessairement qu’elle recueille et stocke des données personnelles vous concernant et que PENGO SRL communiquera certains éléments de ses données personnelles à des tiers comme cela est décrit ci-dessous.

La présente Politique de protection des données ne décrit que le traitement des données personnelles effectué par PENGO SRL ou en son nom dans le cadre de son activité.

Les autres éventuels fournisseurs de services et contrôleurs d’identité en lien avec le Site internet peuvent également traiter vos données personnelles en tant que responsables de traitement dans le cadre de leurs propres services ou activités : pour ces activités de traitement, PENGO SRL vous prie de consulter leurs politiques de protection des données à caractère personnel.

3. Qui est responsable de vos données ?

Comme exposé ci-avant, l’entité assumant le rôle de responsable de traitement de vos données est PENGO SRL, dont le siège social est établi à 6280 Gerpinnes, Chaussée de Philippeville(GER) 193, enregistrée à la BCE sous le n°0768.237.228

4. Qui est protégé par cette politique de protection de la vie privée ?

Cette Politique de protection de la vie privée s'applique uniquement aux Données personnelles que PENGO SRL traitent en tant que responsable du traitement, c’est-à-dire lorsqu’elle détermine les moyens et finalités de traitement des Données personnelles.

5. Que signifie « traitement de Données personnelles »

Par « traitement de données personnelles », nous entendons tout traitement de données qui peuvent vous identifier en tant que personne physique.

La notion de « traitement » est vaste et couvre entre autres la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la conservation, l'actualisation, la modification, la demande, la consultation, l'utilisation, la diffusion ou toute autre forme de mise à disposition, le rapprochement, la combinaison, l'archivage, l'effacement ou la destruction définitive de ces données.

6. Quelles Données personnelles pouvons-nous traiter ?

Nous traitons les données personnelles que vous nous transmettez volontairement et involontairement.

Cela peut se faire par divers moyens, et notamment lorsque :

Afin d’offrir le meilleur service possible et une utilisation optimale du Site internet, nous traitons différentes catégories de données personnelles :

Lors de votre navigation sur le Site Web, nous sommes amenés à traiter les Données personnelles suivantes : votre adresse IP IP ou IMEI selon que vous utilisiez un ordinateur, téléphone portable ou tablette, le type et la langue de votre navigateur, le logiciel, le type et la marque de l'appareil que vous utilisez durant la connexion avec notre Site Web, la durée de votre visite sur notre Site Web ainsi que l'adresse internet depuis laquelle vous avez accédé à notre Site Web, les pages que vous y consultez, les liens (links) sur lesquels vous cliquez et les autres actions que vous entreprenez sur notre Site Web. À cet effet, nous utilisons des cookies. Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies que nous utilisons et les choix que vous pouvez effectuer à ce niveau en consultant la politique de cookie disponible sur le lien suivant [***] ;

Il s’agit des données qui permettent de vous identifier en tant que client ainsi que de prendre contact avec vous, telles que votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ou GSM, votre adresse e-mail, la faculté dans laquelle vous êtes inscrit.

Il s’agit également de vos données de facturation et de paiement ainsi que toutes les autres préférences que vous nous communiquez via le Site internet ou directement à notre service clientèle.

Nous traitons les Données personnelles que vous nous transmettez au moyen de Formulaire mis à la disposition de tous les visiteurs sur le Site internet ou via email en vue d’entrer en contact avec nos équipes (identité, numéro de téléphone, email, etc).

Lors de votre prise de contact, nous pouvons être amenés à solliciter des informations complémentaires en vue de permettre la confirmation de votre identité.

Les informations que vous nous donnez via ce canal sont communiquées aux membres de notre personnel en fonction de l’objet de votre demande. Les informations sont ensuite conservées et traitées si et dans la mesure nécessaire pour répondre à votre demande.

Nous ne collectons aucune donnée qualifiée de « sensible » à savoir les données relatives aux convictions religieuses ou philosophiques, la santé, à l’exception éventuellement de données relatives à des allergies, la vie sexuelle, des suspicions, des poursuites, des condamnations pénales ou administratives.

Le traitement des données mentionnées ci-dessus est obligatoire afin de bénéficier des Services. Nous pourrions le cas échéant traiter d’autres données sur une base volontaire, mais dans ce cas, nous vous en informerons spontanément et vous demanderons votre consentement préalable

7. À quelles fins utilisons-nous ces données personnelles ?

7.1. Traitement proportionnel

Nous traitons les Données personnelles à diverses fins. Dans ce cadre, nous traitons à chaque fois uniquement les données qui sont indispensables pour atteindre l'objectif visé.

Ainsi, nous utilisons les Données personnelles quand c'est nécessaire :

Si le traitement de vos Données personnelles n'est pas indispensable pour l'une de ces finalités, nous demandons toujours votre autorisation pour pouvoir traiter ces Données.

7.2. Fondements juridiques à la base de nos activités de traitement

Les activités de traitement reprises ci-avant sont justifiées comme suit

Les informations que nous recevons à votre sujet sont uniquement utilisées afin de vous fournir les informations demandées, de la manière dont vous le souhaitez. Même quand vous décidez de devenir client.

Finalité du traitement : Exécution du contrat de vente signé par les parties ou votre intérêt légitime à obtenir les informations sollicitées

Nous pourrons vous contacter pour vérifier si les renseignements vous concernant sont toujours corrects et, s’il y a lieu, actualiser votre profil.

Finalité du traitement : Exécution du Contrat signé par les parties

Nous utilisons vos données pour assurer l'établissement, l'entretien et le support du Site internet.

Finalité du traitement : notre intérêt légitime et proportionné

Nous veillons à l'amélioration de nos Services. L'analyse de l'utilisation de ces derniers nous offre des informations essentielles. Nous traitons vos Données personnelles pour des analyses techniques et statistiques et nous établissons des rapports anonymes à propos des résultats de ces analyses. Nous pouvons également traiter vos Données personnelles d’utilisation pour évaluer et améliorer notre offre. Par exemple, nous examinons votre matériel afin d’optimiser l’utilisation de nos contenus. Ainsi, nous pouvons encore mieux adapter nos Supports et Services à vos besoins.

Finalité du traitement : notre intérêt légitime et proportionné

Nous pouvons utiliser vos données pour vous proposer (par écrit, par téléphone ou par voie électronique) de nouveaux Supports ou Services spéciaux qui peuvent être intéressants pour vous.

Finalité du traitement : Votre consentement

Lorsque vous devenez client, nous vous demandons une série de données d’identification afin que nous puissions déterminer votre identité et éviter tout vol d’identité.

A cet effet, nous pouvons procéder à la comparaison d’adresse numérique en vue de mettre en évidence le partage frauduleux de profils.

Finalité du traitement : Notre intérêt légitime et proportionné

Nous sommes amenés à collecter des données notamment en raison de nos obligations fiscales et comptables, ainsi qu’en matière de suivi des ventes et du respect du droit des consommateurs.

Finalité du traitement : Obligation légale

7.3. Processus décisionnel automatisé

Nous ne prenons pas de décisions automatisées – sur la base de l'établissement d'un profil ou non – susceptibles d'avoir des conséquences juridiques pour vous ou qui vous touchent de manière considérable.

8. Comment protégeons-nous vos données personnelles ?

8.1 Nos mesures techniques et organisationnelles

Nous faisons tout pour protéger vos Données personnelles et votre confidentialité.

Pour la protection de vos Données, nous appliquons différentes mesures techniques pour protéger vos Données personnelles contre l'accès et l'utilisation illicites, la perte ou le vol, à savoir : protection par mot de passe, logiciel de cryptage de disque dur, pare-feu, antivirus, détection des intrusions et des anomalies et contrôles d’accès pour nos collaborateurs. En cas de fuite de données avec des conséquences néfastes pour vos Données personnelles, vous êtes personnellement averti selon les circonstances prévues par la loi.

Le nombre de collaborateurs de notre entreprise ayant accès à vos informations personnelles est limité et nos collaborateurs sont sélectionnés avec soin. Ils ont uniquement accès à vos données personnelles dans la mesure où ils ont besoin de ces informations pour exécuter correctement leurs tâches.

8.2 Où sont stockées vos données personnelles ?

Vos données personnelles sont stockées dans des serveurs informatiques auprès de la société OVH ainsi qu’au sein des serveurs localisés à notre siège social.

9. Combien de temps conservons-nous vos Données personnelles ?

Sauf disposition contraire, vos Données personnelles ne seront conservées qu'aussi longtemps que nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles ou légales ou pour les finalités pour lesquelles elles ont été initialement collectées ou aussi longtemps que nous avons un intérêt légitime à conserver ces données.

En conséquence, vos Données personnelles sont conservées pendant une durée de 1 an suivant la dernière prise de contact.

Au-delà du délai de ce délai, vos données personnelles seront supprimées, à l'exception de celles que nous devons conserver pour respecter les délais de conservation légaux. Toutefois, dans ce cas, nous limiterons le traitement des données, c'est-à-dire que vos données ne seront utilisées que pour respecter les obligations légales.

Vos données de facturation sont conservées pendant une période de 7 ans, étant le délai maximum prévu en matière de contrôle du respect des obligations fiscales et comptables.

10. Vendons-nous vos données à des tierces parties ou transmettons-nous vos données ?

10.1 Transferts de données

Nous ne vendons pas vos Données personnelles et, de manière générale, ni les transférons pas à des tiers, sauf si :

Nous transmettrons uniquement vos Données personnelles si votre intérêt ou vos droits et libertés fondamentaux ne prévalent pas et vous en serez toujours informé en toute transparence (sauf dans le cas des exceptions légales). Ainsi, vos Données personnelles peuvent par exemple être transmises à nos partenaires et sous-traitants techniques et informatiques, aux contrôleurs de crédit, aux bureaux de recouvrement et aux prestataires de services juridiques, ainsi qu'aux partenaires avec qui nous collaborons dans le cadre d'une action spécifique ou dans le cadre de la réalisation des Services ;

Par ailleurs, nous nous réservons également le droit de transférer vos données personnelles dans l’hypothèse où PENGO SRL vend ou transfère tout ou partie de son entreprise ou des actifs affectant les Services. Si une telle vente ou un tel transfert devait se produire, nous veillerons à ce que vos Données personnelles restent traitées de manière conforme à la présente Politique de protection des données.


Si nous fournissons des Données personnelles à des tiers dans d'autres situations, cela se fait toujours avec une notification explicite, en donnant une explication sur le tiers, les fins de la communication et du traitement. Si cette communication est requise en vertu de la loi, nous vous demandons votre autorisation explicite.

Si, comme exprimé dans la présente Politique de vie privée, nous sommes bien évidemment très attentifs au respect de la réglementation par ces sociétés et partenaires, nous nous permettons de vous renvoyer vers les politiques de vie privée des différentes sociétés avec lesquelles vous interagissez

Le Site internet propose des liens vers des réseaux sociaux, tels que :

En principe, ces acteurs sont contraints de respecter comme nous le Règlement Général de Protection des Données personnelles européen. Toutefois, dans ce cadre particulier où les rapports de force sont réellement déséquilibrés, PENGO SRL s’engage à n’effectuer des transferts qu’en Europe et à limiter au mieux les transferts de données personnelles s’il percevait des failles dans la protection mise en place par ces acteurs ou des utilisations de données personnelles pour des finalités autres que celles pour lesquelles PENGO SRL a reçu votre consentement. Les exploitants de ces réseaux sociaux sont également des « responsables de traitement » et supportent donc pleinement leurs responsabilités et charges liées aux traitements de données personnelles. PENGO SRL assumera les siennes, limitées à ses propres actions de traitements de données personnelles, dans le cadre de protection qu’il a établie.

10.2 Traitement international de vos données personnelles

Nous ne procédons à aucun traitement de vos Données personnelles en dehors du territoire européen.

11. Comment déterminez-vous quelles Données personnelles nous pouvons utiliser à des fins commerciales et comment ?

Vous avez toujours le droit de vous opposer, sans devoir vous justifier, à l'utilisation de vos Données personnelles à des fins de marketing direct. À cet effet, vous pouvez toujours prendre contact avec nos services via le Formulaire présent sur le Site internet ou par mail adressé à contact@shapeandgo.be

12. Mesures de sécurité en cas de sous-traitance

Lorsqu’un traitement doit être effectué pour son compte, PENGO SRL fait uniquement appel à des sous-traitants qui présentent des garanties suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière que le traitement réponde aux exigences de la présente Politique et garantisse la protection de vos droits.

Le sous-traitant ne recrute pas un autre sous-traitant sans l’autorisation écrite, préalable, spécifique ou générale, de PENGO SRL. Dans le cas d’une autorisation écrite générale, le sous-traitant informe PENGO SRL de tout changement prévu concernant l’ajout ou le remplacement d’autres sous-traitants, donnant ainsi à PENGO SRL la possibilité d’émettre des objections à l’encontre de ces changements.

Le traitement par un sous-traitant est régi par un contrat ou un autre acte juridique ad hoc, qui lie le sous-traitant à l’égard de PENGO SRL, définit l’objet et la durée du traitement, la nature et la finalité du traitement, le type de Données personnelles et les catégories de personnes concernées, et les obligations et les droits de PENGO SRL.

Ce contrat prévoit, notamment, que le sous-traitant:

a) ne traite les Données personnelles que sur instruction documentée de PENGO SRL, y compris en ce qui concerne les transferts de Données personnelles vers un pays tiers ou à une organisation internationale, à moins qu’il ne soit légalement tenu d’y procéder ; dans ce cas, le sous-traitant informe PENGO SRL de cette obligation juridique avant le traitement, sauf si le droit concerné interdit une telle information pour des motifs importants d’intérêt public;

b) veille à ce que les personnes autorisées à traiter les Données personnelles s’engagent à respecter la confidentialité ou soient soumises à une obligation légale appropriée de confidentialité;

c) prend toutes les mesures requises en vertu de la sécurité du traitement;

d) respecte les conditions visées aux paragraphes précédents pour recruter un autre sous-traitant;

e) tient compte de la nature du traitement, et aide PENGO SRL, par des mesures techniques et organisationnelles appropriées, dans toute la mesure du possible, à s’acquitter de son obligation de donner suite aux demandes dont les personnes concernées le saisissent en vue d’exercer leurs droits;

f) aide PENGO SRL à garantir le respect des obligations prévues, compte tenu de la nature du traitement et des informations à la disposition du sous-traitant;

g) selon le choix de PENGO SRL, supprime toutes les Données personnelles ou les lui renvoie et détruit les copies existantes, sauf obligation légale de conservation des Données personnelles;

Lorsqu’un sous-traitant de PENGO SRL recrute un autre sous-traitant pour mener des activités de traitement spécifiques pour le compte de PENGO SRL, les mêmes obligations en matière de protection de données que celles annexées dans le contrat ou un autre acte juridique entre le responsable du traitement et le sous-traitant, sont imposées à cet autre sous-traitant par contrat ou au moyen d’un autre acte juridique valide et en particulier pour ce qui est de présenter des garanties suffisantes quant à la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées de manière à ce que le traitement réponde aux exigences de la présente politique.

Lorsque cet autre sous-traitant ne remplit pas ses obligations en matière de protection des données, le sous-traitant initial demeure pleinement responsable.

13. Quels sont vos droits en matière de confidentialité et comment pouvez-vous les exercer ?

13.1. Aperçu de vos droits en matière de vie privée

La section suivante décrit vos droits. Les différents droits ne sont pas absolus et chacun est soumis à certaines exceptions ou réserves. Nous n'accéderons à votre demande que dans la mesure où il résulte de notre évaluation de votre demande que nous sommes autorisés et tenus de le faire en vertu des dispositions légales applicables. Rien dans la présente Politique n'a pour but de vous fournir des droits qui s'ajoutent à vos droits en vertu des lois sur la protection des données.

Droits

Qu'est-ce que cela signifie ?

1. le droit d'être informé

Vous avez le droit de recevoir des informations claires, transparentes et aisément compréhensibles sur la manière dont nous utilisons vos données et vos droits.

2. Le droit d'accès

Vous avez le droit d'obtenir une copie de vos données (si nous les traitons) et d'autres informations (similaires à celles fournies dans cette politique de confidentialité) sur la façon dont elles sont utilisées. C'est pour que vous soyez informé et que vous puissiez vérifier que nous utilisons vos informations conformément à la loi sur la protection des données. Nous pouvons refuser de fournir des informations lorsque cela pourrait révéler des données personnelles concernant une autre personne ou affecter les droits d'une autre personne.

A cet effet, vous pouvez à tout moment télécharger sur votre compte une copie de vos Données sous format PDF.

3. Le droit de rectification

Vous pouvez nous demander de prendre des mesures raisonnables pour corriger vos données personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes.

4. Le droit d'effacement

C'est ce qu'on appelle aussi le " droit à l’oubli " et, en termes simples, cela vous permet de demander la suppression de vos données lorsqu'il n'y a aucune raison impérieuse pour nous de continuer à les utiliser ou que leur utilisation est illégale. Il ne s'agit pas d'un droit général d'effacement ; il existe des exceptions, par exemple lorsque nous avons besoin d'utiliser vos données personnelles pour défendre une action en justice.

5. Droit de restreindre la transformation

Vous avez le droit de " bloquer " ou de supprimer l'utilisation ultérieure de vos données personnelles lorsque nous évaluons une demande de rectification ou comme alternative à l'effacement. Lorsque le traitement est limité, nous pouvons toujours stocker vos données personnelles, mais nous ne pouvons plus les utiliser. Nous conservons des listes de personnes qui ont demandé à ce que l'utilisation de leurs données personnelles soit " bloquée " à l'avenir pour nous assurer que la restriction sera respectée.

6. Le droit à la transférabilité des données

Vous avez le droit d'obtenir et de réutiliser certaines données personnelles pour vos propres besoins.

7. Droit d'opposition

Vous avez le droit de vous opposer à tout moment à certains types de traitement, pour des motifs liés à votre situation particulière, dans la mesure où ce traitement est effectué pour des raisons d'intérêts légitimes poursuivis par nous ou par un tiers. Nous serons autorisés à continuer à traiter vos données personnelles si nous pouvons démontrer "des raisons impérieuses et légitimes pour le traitement qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés" ou si nous en avons besoin pour établir, exercer ou défendre des revendications légales.

13.2. En pratique

Vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse suivante : contact@shapeandgo.be

Afin d'exercer votre droit d'accès et pour éviter toute publication illicite de vos Données personnelles, nous devons vérifier votre identité. En cas de doute ou d'imprécision, nous vous demanderons d'abord des informations complémentaires (de préférence une copie du recto de votre carte d'identité).

Vous pouvez exercer gratuitement vos droits en matière de confidentialité, sauf si votre demande est manifestement non fondée ou exagérée, notamment en raison de son caractère répétitif. Dans ce cas, nous avons le droit et le choix – conformément à la législation relative à la protection de la vie privée – (i) de vous facturer une indemnité raisonnable (tenant compte des frais administratifs liés à la fourniture de l'information ou de la communication demandée et des frais liés à la prise des mesures demandées), ou (ii) de refuser de donner suite à votre demande.

Si vous introduisez votre demande par voie électronique, les informations sont si possible transmises par voie électronique, sauf si votre demande stipule autre chose. En tout cas, nous vous transmettons une réponse concise, transparente, compréhensible et aisément accessible.

Nous réagissons dans les plus brefs délais à votre demande, et en tout cas dans le mois suivant la réception de votre demande. En fonction de la complexité des demandes et de leur nombre, ce délai peut le cas échéant être prolongé de deux mois. En cas de prolongation du délai, nous vous en informons dans le mois suivant la réception de la demande.

Nous vous informerons toujours, dans notre réponse, à propos de la possibilité d'introduire une plainte auprès de l'autorité de surveillance et de faire appel devant le juge.

14. Poser des questions à PENGO SRL

Pour plus d'informations sur la présente Politique de protection de la vie privée ou pour toute réclamation concernant le traitement de vos Données personnelles, vous pouvez prendre contact avec PENGO SRL via contact@shapeandgo.be

15. Restez informé des adaptations

PENGO SRL peut modifier de temps à autre la présente Politique de protection de la vie privée, par exemple dans le cadre des évolutions du marché et de nouvelles activités de traitement de PENGO SRL. Nous vous invitons dès lors à toujours consulter la dernière version de la présente Politique sur notre Site internet. Il va sans dire que nous vous informerons au préalable via notre Site internet ou d'autres canaux de communication courants de toute modification du contenu et, lorsque la loi le requiert, nous vous demanderons votre autorisation préalable concernant nos (nouvelles) activités de traitement.

16. Autorité de surveillance

Pour les plaintes relatives au traitement de vos Données personnelles par PENGO SRL, vous pouvez vous adresser à l'Autorité de protection des données, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / contact@apd-gba.be / www.autoriteprotectiondonnees.be.